Gilet "Granny Shrug" en angora..

  • Fati
  • Crochet

J'en rêvais...j'ai fini par le faire !! Et bien entendu à ma sauce ;-))) Le modèle de base présenté par Kootoyo m'a tout de suite tapé dans l'oeil...maissssss je le voulais plus fermé, tout doux, plus long et plus féminin...simple non ?

 

J'ai donc pris un crochet plus fin (n°4), de l'angora (coloris 8) : j'ai arrêté les hexagones quand les manches étaient au dessus du coude, puis j'ai simplement continué sur le bas et le devant jusqu'à la longueur désirée...et ensuite 3 rubans de satin pour fermer et ops !!

 

shrug-face

 

shrug-dos

 

Les photos ne rendent pas bien la tenue du gilet ni la vraie couleur qui ressemble plus à ça (framboise écrasée):

 

shrug-etale

 

Bref de la douceur à revendre et surtout de la chaleur...je l'ai mis lors de la Flash Mob et je vous prie de croire que moi je n'ai pas eu froid ;-)))

 

Allez lancez vous sur ce modèle vous allez voir c'est que du bonheur (surtout en angora ;-))))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> superbe, bravo!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hééé, très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouauuuuuu! Ta super giro mana! Parabens!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog