Fil en Seine 2013.. J-3

On vous a parlé de cette rentrée sur les chapeaux de roue ? Et bien, ça se confirme..alors aprés une neuviéme édition juste formidable de la Nuit de la Broderie, on ne lâche rien et on se noie dans les préparatifs de Fil en Seine !

 

Et pour cette deuxième participation avec Au Ver à Soie, on vous prépare un programme ....décalé comme nous les aimons avec :

 

- bien entendu, la vente de soie d'alger et laine fine d'aubusson grâce â la présence de La Route de la Laine.

 

- la deuxiéme sortie des nouveaux kits de Nathalie Dentzer pour Au Ver à Soie....avec de surcroit la présence de Nathalie !

 

- plein d'autres produits exclusifs à découvrir sur place

 

- le joli olivier Truffaut que les visiteuses de la Nuit de la Broderie ont rempli de voeux brodés

 

Mais surtout avec aussi une animation créative totalement au profit de l'association SOS Enfants (association que nos habituées connaissent bien avec laquelle nous avons collaboré réguliérement ces derniéres 10 années) :

 

- vous pourrez broder des pique-aiguilles avec les mini-vases Truffaut et les fils de soie Au Ver à Soie fournis

 

- vous pourrez ensuite acheter votre pique-aiguille ou celui d'une autre visiteuse pour la somme de 5 euros (totalement reversée à SOS Enfants)

 

- toute la décoration sur le théme du jardin crochetée ou brodée avec les fils de soie dûment identifée sera également à acquérir !

 

- La Route de la Laine participe aussi à cette démarche en reversant une partie des ventes de ses kits pour l'Associaition !

 

filenseine1

 

Alors on compte sur vous pour faire exploser le compteur et permettre au maximum de jeunes filles du Burkina d'aller à l'école ?

 

Toutes les infos du salon sont là d'un coup de clic...à faire partager de toute urgence ;-)...et on promet de vous montrer ici et sur instagram les préparatifs forcément à marche forcée !

 

filenseine2013

CHRISTINE-LORIANE 25/09/2013 09:12


j'y serai vendredi

Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog