Expo Playmobil

Qui dit vacances scolaires, dit..."occuper les enfants"....et  quand il fait -3°, on cherche dans des trucs plutôt indoor ;-)))

Samedi ce fut donc Expo Playmobil pour fêter les 35 ans de ces figurines...et je dois dire que les enfants ne furent pas les seuls à avoir les yeux qui pétillaient !!

expo-play01

expo-play02

C'est au Musée des Arts Décoratifs (prolongement du Musée du Louvre) jusqu'au 9 mai...et oui c'est forcément sponsorisé par la société en question ;-))) mais que diable, ça ne m'a pas gâché le plaisir...d'autant qu'avec le même billet, on peut visiter tout le musée + expo Madelein Vionnet ;-))))))))))))))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> ben j'avais mis un commentaire là ouin.............<br /> alors le musée des arts déco c'est mon préféré ! et je hante sa bibliothèque !<br /> et je rigole que tu dises c'est dans le prolongement du Louvre : il se fait tout petit ! et c'est mon quartier de quand j'étais petite !<br /> bises particulières pour cette période particulière !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est mon musée préféré les arts déco ! parce qu'il est éclectique !<br /> et je hante la bibliothèque aussi<br /> <br /> et je rigole que tu dises que c'est le prolongement du Louvre : il se fait tout petit ! et c'est mon quartier de quand j'étais petite alors ...<br /> bises particulières pour cette période particulière !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Nous, c'est prévu pour mercredi ! Je suis contente qu'elle est l'air aussi bien, j'en connait qui vont faire des bonds !<br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog