En bonne voie...

ça n'a pas l'air comme ça...mais là on voit le bout !!!!

 

total-paquets

 

reste plus qu'à les mettre par 24.......j'y retourne !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu mon colis aujourd'hui et je vous en remercie ! J'ai un blog et je montrerai tous les jours le cadeau du jour. Voici mon adresse http://lena38.canalblog.com/.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est où le mien ???<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> bisous fati<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis impatiente de recevoir le mien !!! bon courage.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> CaroD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel boulot ! Les petits lutins ont bien travaillé.<br /> <br /> <br /> Je surveille ma boîte aux lettres, je suis impatiente...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel boulot Fati! Combien de paquets et combien de petits lutins pour empaqueter tout çà?<br /> <br /> <br /> Bonne journée....Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog