Drap de l'été...

Comme tous les étés lors de la session de ressourçage auprés de la famille, je profite pour mettre à jour les photos des réalisations de ma maman...et quand ce sont en plus des cadeaux pour ma petite personne, le plaisir est forcément décuplé...

 

Je vous présente donc un drap de coton avec bordure en crochet + broderie en soie d'Alger...

 

nappe-entiere

 

et les détails...

 

nappe-details

 

A suivre....les robes de deuzans en lin, jours brodés, crochet ect....collection été 2010 ;-)))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> ouahhhhhhhhh c'est superbe,c'est tres delicat<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le terme'Session de Ressourçage' auprès de la famille ...et la région, je suppose...<br /> <br /> <br /> J'avais rêvé, un samedi après_midi,dans votre boutique, en admirant le plafond; je pense qu'il sera toujours mis en valeur...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> wahouuuuu. bravo à ta maman!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog