Devoir 7...aussi !

devoir07

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> <br /> j'avais mis les personnages africains 'Annie dans la malle qui devait me servir pour la formation au Mali...cette malle est arrivée après mon retour...<br /> <br /> <br /> ces personnages sont -à mon avis -certainement très réussis sur de la gaze de soie<br /> <br /> <br /> Fati que comptes-tu en faire quand tu les auras tous brodés ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou Ella, je prépare une tenture pour la Nuit de la Broderie...tu viens au fait ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Fati<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette maman avec son enfant<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog