Dernier Lundi de Soie avant vacances ;-)))

Dernier rendez vous du Lundi de Soie de l'année ....scolaire ;-))))

 

Et c'est demain Lundi 5 juillet de 12h30 à 17h30 dans les locaux de Au Ver à Soie, 102 rue réaumur M° Sentier (sortie Petits Carreaux)...

 

Et sinon le prochain rendez vous sera pour la Nuit de la Broderie le vendredi 17 septembre de 18h à minuit....avez vous déjà réservé votre place ???? ;-))))

 

Merci en tout cas pour ces 9 derniers mois de Lundis de Soie toujours aussi sympathiques...et dès octobre, on remet ça pour le rendez vous mensuel (et petit scoop...celui d'octobre sera trés spécial...à suivre ;-)))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Voici le petit coucou promis cet après-midi dans les locaux de "Au vers à soie" lors de mon passage avec ma Maman (qui fait de la broderie bretonne) et mes deux filles, dont une reporter photo !<br /> ! !<br /> <br /> <br /> Je laisse un petit message concernant ma visite très sympathique, et je vais essayer de trouver une solution pour la Nuit de la Broderie....<br /> <br /> <br /> @ bientôt, j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bises à toutes je penserai à vous, moi qui ne me vautreraii pas ds la soie mais ds la boue avec shrek et les gnomes en vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog