Calendriers...en famille !

Regardez encore des nouvelles versions réalisées par Armelle et ses deux garçons de 7 et 8 ans : bravo à vous 3 !!!

 

calendrier-armelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> <br /> Merci pour ta réponse, mais comme j'habite en suisse ça me coûte trop cher en frais car apparemment ils ne sont pas d'accord pour que j'envoie l'argent directement<br /> dans une enveloppe.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Post hors sujet pour te souhaiter de très  belles fêtes de fin d'année Fati, je pense à vous très souvent, j'espère toujours vous revoir.<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Adé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore ces calendriers et malheureusement je n'en trouve pas si jamais une personne en a en trop  je suis prête à lui en racheter.<br /> <br /> <br /> D'avance merci pour la réponse.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chére Gisou, ils sont toujours en vente sur le site<br /> <br /> <br /> http://www.atelier196.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=2606335<br /> <br /> <br /> joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo aux 3 artistes pour ces superbes mises en page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog