Calendrier coussinet de Lulu

Encore une grande créativité de la part d'une aventeuse !! cette fois ci, il s'agit de Lulu qui a mixé : les calendriers, la bakers'twine de Lovely tape et les petites breloques 2012...wouahou !!!! (vite un clic sur la photo pour voir tout ça chez elle :!)

 

calendrier-lulu

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Encore une idée sympa!<br />
Répondre
E
<br /> C'est superbe ! J'ai utilisé moi aussi les petits calendriers, mais comme je ne sais pas comment vous prévenir, je le fais par ce message ! A voir sur mon blog aujourd'hui ! Bonne soirée !<br />
Répondre
L
<br /> hé mais c'est super chouette!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup, c'est original!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous et passe une belle journée!!!<br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog