Avis aux collectionneuses de tout genre

..Vous aimez les collections ? Vous aimez voir les collections des autres ?

L'illustratrice américaine Lisa Congdon a décidé de consacrer un blog à ses collections personnelels existantes ou imaginaires en présentant une collection par jour entre le 1er janvier et le 31 décembre 2010 !

collectionpar jourEt si vous voulez voir où elle habite c'est par ici...et son studio c'est par là...


PS : et déjà 80 inscriptions à la Nuit de la Broderie !!!

PS bis : 126 votes pour le sondage des Pivoines...et un trio de tête : planche 3, 9  et 11...vous pouvez encore voter jusqu'à dimanche soir !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> 1/ merci pour le blog ; je n'arrive pas à être collectionneuse !<br /> <br /> 2/ comme les pivoines c'est mon prochain Broder Au Long cours je vote arrrrrrrrrrrrrrrrgh le temps de retrouver le livre !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça y est, j'ai voté !<br /> bonne journée, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres belle collection de ciseaux!!!! merci pour les liens<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour les liens !<br /> un article pour vous sur mon blog<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog