Avent - Jour 2

Avant toute chose, est ce que vous voulez bien faire avec nous la danse du courrier afin que les derniers calendriers de l'avent soient enfin déposés chez qui de droit (avant que l'on ait des ulcères si possible !!!)...merci à toutes ;-)))))

 

Donc, le cadeau d'hier est le "hit" des fin d'années par ici...nous avons nommé : LES MINI CALENDRIERS ! Parfait pour des cadeaux élaborés mêlant broderie, cartonnage , ect mais aussi idéal pour des cadeaux rapides avec du simple collage ou appliqué....ça ressemble à ça avant...bon je vous montrerais plus tard puisqu'Over Blog ne veut pas collaborer ;-)))

 

Pour avoir pleins de superbes idées de réalisations, nous vous invitons à parcourir la rubrique "C'est vous qu'il l'avez fait'...et ops à vous de jouer !!!

 

Ca vous dit une promenade chez les Aventeuses ??? Alors c'est parti !!

-6stem 5...qui a en plus reçu deux jolies ATC (mais pas par nous hein....)

-Cacane qui en plus dévoile les cadeaux des calendriers de ses enfants ;-)))

- Aurélie qui en plus nous fait baver avec une superbe boite (une pensée pour Yok Yok en passant...)

-Lhassa qui dévoile en plus en paralléle les échanges avec une amie...allez voir la superbe broderie sur chevalet qu'elle lui a réalisé !!!

- Lutine qui nous montre aussi le résultat de son premier cours de peinture sur porcelaine...moi je dis Vivement la suite (message subliminal : vous connaissez mon adresse hein ?? ;-))))))))))

- Véro dont le fils a déjà réquisitionné un des calendriers pour une commande ...ces enfants pfffff !!!;-))

- Nath qui du coup va gâter sa meilleure amie...tu nous montreras hein ?

- notre Sorcière qui généreusement a décidé de gâter trois personnes avec ces calendriers !!!

- Dine qui fait preuve d'une force pour ne pas ouvrir tous les paquets qui l'étonne même elle ;-)))))))))))

- Lena en paralléle avec ses enfants :-)

- Ginie qui du coup a de quoi faire...alors ops au boulot !!

- Violine qui a peur de ne pas avoir le temps de broder une chose pour les calendriers : Violine, parcourez les réalisations présentées ici vous allez voir ...même pas la peine de broder !

- Caro qui a peur de ne pas avoir d'idées....mais si !! tu vas voir !!!

- Cookie qui nous montre les deux premiers jours d'un coup (ouf calendrier bien arrivé !!)

- Véro qui nous améne le soleil depuis les Iles sous le soleil !

- Christelle qui montre ses deux calendriers de 'lavent mais aussi de jolies réalisations brodées !

 

Merci encore à toutes pour ces jolis univers...et à demain donc ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> J'ai ouvert mon JOUR 2 et jai trouvé 3 adorables mini calendriers et avec, je vais fabriquer de nouvelles SUL BONNET cartonnées et coller les calendrier dessus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En rangeant mes petits paquets dans un joli vase, je me suis apperçue qu'il me manquait le paquet N°8 et que j'avais deux paquets 18, mais différents... Comment faire ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je suis bien ravie du début de ce calendrier<br /> <br /> <br /> quel boulot vous avez du avoir pour tout emballer et préparer, et je trouve extra la petite explication mise chaque jour<br /> <br /> <br /> Chaque soir j ai hâte d ouvrir le paquet du jour (donc pas encore ouvert aujourd hui)<br /> <br /> <br /> J ai eu de la chance il est tout juste arrivé mercredi dans l après midi et j espère qu'à ce jour tout le monde l'a reçu<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le colis de l'Avent est arrivé ce matin sous la neige !!! quel bonheur de voir tous ces petits paquets !!!! comme on est le 4 décembre, j'ai ouvert les quatre premiers petits paquets et ô la<br /> belle surprise !!!! je ne saurais comment vous remercier ! et je vois à présent le travail que vous avez dû fournir pour faire tous ces petits paquets délicatement scotchés ! ! combien d'heures<br /> avez-vous passé à les faire ???!!!! mille mercis !!! je me permets de vous embrasser toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une idée génialisssime, j'en ai offert 2 et je viens d'en recevoir 1 en cadeau ! elle est pas belle la vie!!! voici le lien qui servira pour tous mes artiles sur le sujet http://eugeniegwada.canalblog.com/archives/avent_brodeuse_2010/index.html<br /> <br /> <br /> merci merci les brodeuses débordées telles que moi sont surement ravies<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog