Avent de la couturière - Jour 3

Cette feuille de coton à imprimer directement sur une imprimante jet d'encre est notre super produit chouchou depuis quelques années...mais force est de constater qu'il n'est pas encore entré dans toutes les maisons....alors au moins chez les aventeuses, en cette fin d'année, ça va imprimer !!!

 

Vous pourrez en retrouver sur le site ici...et merci à Point de Croix ect pour sa photo (ahalalalalala ce masking tape !!!)

 

avent-couture03

 

- BB Choux...brrr quel froid en regardant la neige !!!

- Véro qui menace de faire des transferts ! on veut voir !

- Coeur de tribu : surtout seulement jet d'encre hein !! Et avis à toutes les aventeuse,s regardez comment elle a déjà utilisé le tissu Hibou de Motif Personnel !!

- Point de croix et Cie.....rho lalalala le MT !! il manque à ma collec !!

- Hâte de voir le résultat des réflexions de Lagimaya !

- Juliette, si je trépigne et chouine très fort, tu me montres ce que tu fais ?

- Chez les zouzous,...c'était bien une trousse !! Ah trop belle...allez vite la voir ! Et le dessin imprimé, il va aller où aprés ?

- Lili dans son atelier : contente de vous avoir fait découvrir une nouvelle chose !!

- Grenier à cousettes qui a craqué dès le matin pour ouvrir son paquet !

- Moonlight : trés bonne idée les étiquettes !

 

à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Tout est arrivé le 6 et je peux lire tout ce qui s'y rapporte.superbe matériel,chantal<br />
Répondre
I
<br /> Et dire que je voulais m'inscrire et que le temps est passé encore trop vite et que j'ai raté de m'offrir ces petites surprises de brodeuses ! pff ... en tout cas c'est sympa de suivre le<br /> "déballage" :-)<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> 3e message.Je n'ai toujours pas reçu l'avent de la brodeuse et l'avent de la couturière et je suis toute triste,Je n'ose pas lire  les articles concernant ces trésors et j'espère ...<br /> <br /> <br /> amicalement Chantal<br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog