Avent 2011 - Jour 4

Les aiguilles John James taille 28 sont indubitablement nos chouchous, d'ailleurs ce sont les seules que nous proposons sur le site ! Pour cet Avent, on a "piqué" un morceau de broderie d'Annie Cicatelli qui personnellement me met de bonne humeur avec ce sourire au milieu.....nous espérons qu'il vous plaise aussi :-))

 

avent11-aiguilles

 

 

- Lena contente de ses aiguilles ...merci !

- Eugénie qui les espère turbo....tu nous tiens au courant hein ?? ;-)))

- Notre Sorcière qui venait juste de perdre sa dernière aiguille...ça tombe bien non ???

- Sylvie qui en profite pour nous montrer un calendrier déjà prêt ...tu vas avoir le droit à ton article miss !!!

- Vertanis qui malgré un emploi du temps de folie pense à poster....merci !! et que nous avons hâte de découvrir vos nouveautés !

- Maminou dont j'aime beaucoup les mises en scène pour les photos !

- Dviolante..qui a tendance comme nous toutes à les casser fréquemment ;-)))

- Lhassa qui a reçu de trés jolies bougies de la part de Lili ! (et joyeux anniversaire en retard à votre fille ;-))

- Véro21....tu sais quoi ? je te déconseille l'acunpucture avec...mais tu fais comme tu veux hein ;-))))

- Notre Schtroumph...ici aussi pluie et vent :-((

- Bribris...une seconde j'ai cru qu'on avait oublié une aiguille ...arghhh notre petit coeur est fragile !!! ;-)

- Patounette qui fait un tir groupé des 4 jours...entre deux gâteaux...miam !!

- Bernie qui a un écrin de luxe pour cet avent !

- Clogaia dont j'adore la présentation des cadeaux sur cette planche !

- Bill qui a ensuite mis une recette de Linguine...à tomber !

- Ginie qui court aprés le temps...courage !

- Boqueho qui rejoint le groupe des Aventeuses 2011...bienvenue !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Et en plus ce sont des aiguilles turbo!<br />
Répondre
C
<br /> Trop pressée d'ouvrir le paquet si bien scotché, j'en ai déchiré la pochette. <br /> <br /> <br /> Je viens de mettre en ligne les 3 derniers cadeaux journaliers.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite! Merci!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> pour le moment elles ressortent toutes tordues sous mes doigts lents ... je en les ai mpas encore baptisé ... ca ens autrait tarder pour voir si elles sont turbosoniqus :-) biiiizzz et 1000<br /> merciiiiiiiiii pour le E ♥<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ttes ces surprises, j'ai fait un p'tit article de présentation sur mon blog. Bonne soirée.<br />
Répondre
V
<br /> aucun légo n'a été maltraité lors des photos....<br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog