Avent 2011 - Jour 16

Alors forcément, quand on propose des jolies échevettes...puis de jolies gouttes en papier...la question suivante est...et où les range-t-on ?, Voici la réponse du jour avec ces deux anneaux : l'un ovale et l'autre en forme de coeur....attention que des plus jeunes gens dans vos foyers ne les chipent pour en faire des porte-clés ;-))) 

 

Merci à Anny de cette jolie photo sur cette porcelaine magnifique !

 

avent11-anneaux-anny

 

 

-Titefée qui a reçu de jolis charms !!

- Lena dont la fille lorgne déjà sur les anneaux ;-)))

- Eugénie : en fait, on a regardé l'état de notre atelier et on a fait en fonction de nos besoins ;-)))) si tu vois ce que je evux dire !!

- 6stem5...que j'ai hâte de découvrir le marquoir en entier !!

- Véro 21...pas trop lourds les anti-vols pour ce vélo ??

- Anny...accro au coeur ;-))

- bribris : non non pas de ciseaux...ça porte malheur d'offrir des ciseaux brrrrr

- Sassha dévoile les jours 11 à 16...et également sond éfi de l'avent !! trop beau !

- Lhassa contente de ce nouvel outil de rangement ;-))

- Ginie, vous en avez souffert de la tempête par chez vous ?

- Notre schtroumph...allez comme je suis gentille, j'accepte que ces anneaux ne fassent pas partie de l'ouvrage global....;-))

- Dviolante, j'ai hésité aussi et j'ai essayé...à voir sur la durée..mais leur forme m'a trop fait craquer ;-)))

- Bill et ses décos de noel :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Merci Fati !!!<br />
Répondre
V
<br /> trop trop cool tout ça !<br />
Répondre
E
<br /> ptdr!!! je vois tout à fait hihihi<br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog