AEF...clap de fin !

Parce que des images sont des fois plus parlantes que des mots...

Vue globale du stand

 

 

Le marquoir de Marie Dupuis

 

 

Orgie de soie sous toutes ses formes : kits exclusifs pour "Au Ver à Soie", packs de soie, sélection de rubans de soie '"Au Ver à Soie"), soie de Paris teintée par Chameleon Threads, gaze de soie écrue et peinte, soies surfines...

 

 

et les désormais célèbres "boules de soie", garantes de bonne humeur pendant le salon...si si..

 

 

PS : Pour le Marquoir, pour répondre aux questions gentiment posées ici et par mail, et en attendant qu tout soit bien mis sur le site, n'hésitez pas à le commander via mail ici. Merci encore à toutes les brodeuses que nous avons eu le plaisir de rencontrer pendant ces 4 jours de folie dans une ambiance néanmoins sereine et amicale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
tres beau les filles! bizzzzz
Répondre
C
merci pour les photos, on peut partager un petit bout de ce salon comme ça !
Répondre
C
Quand je pense qu'il était sympa ce salon... j'aurai pas du dire non!!!!!
Répondre
B
Je l'ai acheté et merci pour ton amabilité, c'était trés agréable cette visite sur ton stand avec ma sorciére rouge !!!<br /> Dis, les soies chameleon, on pourra les acheter sur le net aussi ?<br /> Sont trop belles , j'aurais dû en prendre plus...lol
Répondre
V
Que je regrette de n'être pas venue te faire un tit bisou avant de partir... :(
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog