Si si on est vivantes....

...enfin autant que l'on puisse l'être à 15 jours d'un salon comme l'Aiguille en Fête !

 

Alors, le week end dernier Dominique a animé un atelier de perfectionnement en broderie ruban...et au sourire des élèves présentes, je crois que ça s'est bien passé :-))...ci dessous, à gauche modèle du cours débutant et à droite, le modèle perfectionnement...

 

Et ce samedi, Nathalie Bresson nous fait la gentillesse de venir à l'Atelier pour présenter son livre "La broderie au Point de Croix, Tradition d'hier Passion d'Aujourdhui". Rendez vous est donc pris à partir de 15h pour papoter, broder, caféther ect....

 

Et ops on retourne à la préparation du salon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonjour: Visitei este blog. Bisous!!!<br /> Solange Oliveira (Brésil)<br /> www.rendaturca.com.br
Répondre
R
C'est un super livre, j'ai passé un WE a le lire et le relire..<br /> Sinon la broderie au ruban c'est magnifique.
Répondre
N
rhôôô ! si seulement j'habitai paris !!!c'est superbe les filles !!! bravo !et gros bisous
Répondre
B
c'est merveilleux la broderie au ruban!!!mais que c'est beau....je n'en ai jamais fatit peut-être un jour? je vous souhaite un très beau salon!!et des rencontres passionnantes
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog