Isa Vautier remet ça...

et en plus elle vient accompagner d'une complice Michéle Rain !..Ensemble, elles ont commis la chose suivante :

 

 

Sorti ce jour, ce Mains et Merveilles propose 15 modèles de marquoirs dont un de noel, un pour les petites filles ou encore un sur l'Egypte...Vous voulez le voir et EN PLUS "papouiller" les talentueuses créatrices...alors rendez vous samedi à partir de 15h à l'Atelier !

 

De plus Michèle aménera avec elle son dernier ouvrage sorti ce mois "Miniatures au point de croix"...et j'ai cru comprendre que seraient également présents un gâteau et une brioche...alors...on vous voit demain ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
et pourquoi y en a qui travaillent le week end !!!!!!
Répondre
D
moi zossi, acheté ce matin !! j'aime tout dedans hihihi mais pourquoi Paris, c'est si loin ???bisous ma fati et à Isa aussi
Répondre
V
mais pourquoi les trucs bien se passent toujours la-haut...!?? ;)
Répondre
F
C'est bien loin... mais d'un coup, ça ferait bien envie!!! profitez-bien de votre samedi plein de paroles et d'idées créatives!!!
Répondre
B
je serais bien passée..si je n'habitais pas si loin...mais je vais me rattraper en achetant aujourd'hui même ce Broderie Créative et  Michèle Rain m'a si gentiment dédicacé son nouveau livre la semaine dernière..je ne peux que vous souhaiter de passer un merveilleux samedi...
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog