Autoroutes de sapins

ou le retour des sapins en tissu ...mais bon force est de constater que ce seront sûrement les derniers de la saison (j'ai entendu des soupirs de soulagement au fond de la classe !!)

 

 

Toujours en toiles de lin peintes, agrémentées certains de boutons des années 70, d'autres de rubans rouges des années 30, ou de dentelles aussi des années 30 mais ayant subi des assauts teinturiers sauvages ou alors des pendouilleries trés années 2000 en forme de papillon bien kitchs !!

 

Le lien pour le patron est toujours là !

 

Et rien à voir avec des sapins, mais tout à voir avec les fêtes et des cadeaux à faire soi même  : si vous aimez les boules à neige, voici un lien pour savoir comment en faire avec des matériaux simples...oui je sais c'est en anglais mais les photos sont assez explicites je crois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Ohhh moi aussi j'en ai fait !!!!!! lundi en ligne !<br /> <br /> J'aime bien les tiens aussi, différents des miens.... chacunes à son imagination !!! Bon week-end !
Répondre
V
Très sympa tes sapins ! Bravo !!!
Répondre
C
Ah ah ah!!! Une vraie haie d'honneur pour le Père Noël! Bon je file voir les boules de neige..
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog