Vous reprendrez bien un peu de laine cardée ?

Vous vous souvenez de Betz ? Et bien elle récidive et propose sur son blog un cours tout en image pour faire un pot pas comme les autres :


(Copyright Betz White)

C'est par ici que ça se passe pour préparer des cadeaux de noel et d'anniversaire...qui veux mon adresse postale ?

Merci Betz et vi, on t'enverra des photos de nos réalisations :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
En plus, j'ai totu compris!!! Dingue non?
Répondre
L
c'est génial comme idée je vais aller faire un tour<br /> gros gros bisous<br />  
Répondre
H
Super,tres gai,tres colore et plein d'imagination<br /> Merçi de nous offrir ces p'tites merveilles et bravo à cet artiste
Répondre
N
c'est marrant, j'ai le même pique-aiguille que toi ( bleu) ! Bon, moi, je veux bien ton adresse postale... et je ne rigole pas !   ce petit pot à boutons est bien sympa ! à bientôt, bises,
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog