MCI : la soie, les soies, orgie de soies...

Grand lancement au salon des packs découvertes "Au Ver à Soie" : 27 coloris pour des packs contenant une soie d'Alger, une soie ovale, une soie perlée, une soie de Paris et un métallisé tressé 4...ça donnait ça :

 

 

Pour découvrir les 27 packs et éventuellement choisir le votre tranquillement loin des allées bondées du salon, je vous prie de suivre le guide ...

 

Par contre, nous ne serons en aucun cas responsable des dégâts occasionnés par le bonheur de posséder un ...ou plusieurs packs .....comme par exemple ci dessous...

 

Je tiens à préciser qu'aucun pack de soie n'a souffert pendant cette session photographique...bon je dois vous laisser, j'ai un rideau à épousseter....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Trop chou notre Zounette !!!!!! Je suis ravie de mes soies Taupe !!!! Bisous à partager !<br />  
Répondre
C
Tu arrêtes avec ton rideau!
Répondre
N
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je te l'ai déjà écrit tu es une tentatrice hihihi
Répondre
I
bravo ! et je trouve que le mannequin porte très bien la soie ;)<br /> bizzz d'une propriétaire d'un joli pack de soie ;)
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog