Vous avez demandé des détails ?

Puisqu'on m'a (gentiment) dit qu'on ne voyait rien à ma photo là, voici des croquets en détail...et oui ils sont mutlicolores et/ou dégradés... :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Ils sont encore plus beaux en vrai ces croquets !! ;-) <br /> Merci encore Fati pour ton accueil !! ça m'a fait plasir de te revoir ! <br /> Plein de bisous et à très bientôt 
Répondre
*
oh fati ils sont extra tes croquets ... j'en prends bonne note si besoin!
Répondre
F
Je n'ai pas trouvé sur le site de la boutique où commander ces croquets de rêve ....
Répondre
F
Florence, on ne les a pas encore mis sur le site : j'essaye de vous joindre par votre blog sinon envoyez moi un mail à pef_fm@club-internet.fr. à tout de suite !
C
Je les trouve super beaux! ... Mais j'aimais bien moi l'idée de plonger dans un bain de croquet.... oui je sais jamais contentes ces commentaireuses... ah ah ah a!!
Répondre
F
mais je te comprends ma Cat...qu'à cela ne tienne, ils sont à 3 euros pièce, pour en faire un bain il t'en faut facile 300...tu me donnes tes numéros de CB ?????
C
sublime
Répondre
F
ohhh Calina !!! c'est chouette de te lire...je m'en vais voir "ton chez toi"
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog