Crochet et mathématiques

  • Fati
  • Voyages

Et oui c'est possible et c'est le très sérieux IFF (Institute for figuring) qui a privilégié cette technique pour matérialiser des figures mathématiques complexes : ainsi ci dessous vous avez un pseudosphère, une spirale serrée, un plan hyperbolique et le pantalon n'est pas un pantalon mais le début d'une construction duo-cylindrique....

Et toc pour ceux qui disent que le crochet c'est ringard !! Pour en avoir plein les yeux...et les neurones ça se passe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Sortie des napperons ronds ou carrés, je suis plus bonne à rien lol
Répondre
L
moi qui voulait les ressortir mes crochets !!!!
Répondre
F
bienvenue au club !!
M
Ca tombe bienje viens de ressortir mes crochets<br /> et j'aime bien ce genre de figures
Répondre
F
au boulot !!!
N
voilà de quoi se remettre au crochet sans complexe ! et en "imposer" à tous ses fils matheux... merci du lien et à bientôt, bises,
Répondre
F
allez lance toi...enfin si ton épaule veut bien bien sûr :-))) je t'embrasse
C
Ben... cela force l'admiration!(par quelqu'un qui ne sait absolument pas faire du crochet... et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé!!!)
Répondre
F
va falloir qu'on se fasse une séance crochetage...on commencera plutot par des formes basiques un carré par exemple ;-)))))
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog