365 raisons d'aimer la France

On est très loin de la broderie, de l'art textile ou des créations textiles ....mais le blog "365 things that I love about France" m'a touché et j'ai eu envie de le partager avec vous : il s'agissait à l'origine d'une envie de la part d'une américaine vivant à Paris de trouver chaque jour pendant un an (de mai 2010 à mai 2011) une raison d'aimer la France.....son positivisme, la profondeur des recherches pour chaque article m'ont vraiment impressionnés...et je ne manquerais sûrement pas de m'y replonger dans les journées plus moroses...

 

J'espére que cela ira de même pour vous (par contre c'est en anglais...)

 

365thingsthatiloveaboutfrance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> très très belle découverte. merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce qui nous parait tellement évident qu'on oublie que ça a du bon, ça fait du bien de lire que finalement, c'est aussi notre spécificité (je pense à l'article sur les repas, e temps qu'on y<br /> passe, à le préparer etc etc)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et j'adore, merci Fati, et .... 1 bonne raison d'aimer le Luberon, les cerisiers qui terminent d'offrir leur énorme cerise. Merci pour ce petit moment adorable dans le stress de ma journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog