Complètement hors sujet...

Par choix, nous évitons plutôt les sujets personnels sur notre blog...mais là l'exception fait la régle...

Sûrement parce que cette falaise effondrée a fait des victimes....

Sûrement parce que nous étions à moins de 10 m dela falaise à ce moment là...

Sûrement parce que cela a changé pour toujours notre vision de ce coin qui nous accueille depuis 40 ans...

Sûrement parce que cela nous a rappelé combien il convient de suivre les recommandations de sécurité et autres panneaux de signalisation....

Sûrement enfin parce que cela m'a rappelé combien il est vital de profiter de chaque journée en regardant au maximum le bon côté des plus petites choses....

Sûrement pour toutes ces raisons et comme hommage aux cinq victimes...voici donc ce post personnel....



PS : le programme habituel reprendra dès lundi...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Oh...que ce doit -être traumatisant......
Répondre
B
Une pensée pour les familles de ces 5 victimes
Répondre
V
Je pense à toi, à vous... Bisou
Répondre
N
je comprends ton émotion ... oui, tu as raison, il faut accorder de l'importance aux choses qui en méritent et profiter de la vie et de ses bienfaits, tant qu'on peut ...une pensée pour ces victimes et leurs familles, bises,
Répondre
S
oh comme tu as raison ma petite fati et comme tu prêches une convaincue qui ne gardera que le bon des choses, mais quel travail sur soi pour en arriver là.bisous ma douce
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog