Youpi c'est lundi...un lot custo en jeu



La date fatidique approche et on commence à ne plus toucher terre...mais bon voici quand même le tirage au sort effectué avec l'aide ô combien précieuse d'un jeune écolier...et il a pioché le numéro 25 et c'est donc Martine 290 qui doit me donner son adresse ;-))))

Cette semaine et la semaine prochaine, ce sera mission impossible que de proposer des jeux élaborés et avec des nouveautés donc nous allons faire sobre et néanmoins efficace ...

Vous connaissez les lots customisations qui sont composés de 5 x 1 m de rubans, de dentelles ou fleurs crochets + boutons...



Et bien nous tirerons au sort parmi les commentaires lundi prochain pour gagner un des lots custos de cette rubrique sur le site !!

Merci de votre participation et de votre fidélité !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
je choisis le lot 135MERCI !j'adore les cadeaux !Et reprenez des forces après ces journées de folie !
Répondre
P
C'est un joli lot et j'espère bien avoir de la chance. MerciAmitiés
Répondre
E
c'est un joli petit présent  Merci
Répondre
M
Bon courage pour la nuit de la broderie.Bises.
Répondre
C
Bonjour,Moi aussi je veux jouer !!Bises.
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog