Youpi c'est lundi : Dessins d'Enfants à gagner !



Cela faisait quelques années qu'Annie était en contact avec l'ONG brésilienne "Association Communautaire Helvetia" pour étudier comment collaborer avec leurs actions auprès des enfants des favelas.

Ce fut chose faite il y a peu avec la sortie d'un livret de grilles reprenant 7 dessins des enfants de cette association : une partie des ventes lui sera reversée afin de financer des projets destinés à encadrer les enfants dans des activités créatives.



La question du jour est la suivante : combien de dessins au total ont été confiés à Annie pour l'élaboration de ce livret ?

La première bonne réponse ou celle qui s'en approchera le plus recevra un livret.

Bon jeu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Allez, je me lance ! je dirais 72 dessins !Bon étéAmicalement, Callale.
Répondre
V
ma réponse : 56 dessins
Répondre
C
je dirais peut être 72 dessins?Bonne journée
Répondre
C
bonjour je dirais 80 dessins bonne journée
Répondre
M
bonsoir,35?
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog