23 nouveaux tissus à 3 euros le coupon !!!

Et la bonne réponse était 23 !! Oui 23 nouveaux tissus au prix tout doux de 3 euros le coupon...

Regardez plutôt ...un peu de japonais :



Ou encore un peu d'américain :



Et la meilleure réponse est celle de Marie (la marie de 18h30 ;-))) avec 22 tissus !! Marie, dites moi vite quel coupon vous voulez !!

PS : et comme dit hier, pas de renouvellement de ces coupons...d'où ce prix tout bien comme il faut à l'heure actuelle ;-)))



Re-PS : petit réassort aussi des Lots Bobines, dentelles et soie...sûrement le dernier du mois...

Et rendez vous lundi prochain pour un nouveau jeu !! Merci à toutes !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
coucou fati je viens de recevoir mon cadeau de cartonnette  c'est une super surprise  j'avais pas vu alore merci merci merci a plus  gros bisous elyane
Répondre
M
bravo à Mariebises
Répondre
F
Chére Mariza, cliquez sur les liens de l'article ou alors sur ce lien ci..les matriochkas partent trés vite !cordialementFati
Répondre
M
Quelles sont les dimmensions des coupons?Je serait assez interessée par les matriochka.
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog