Exposition Arts Textiles - Le Croisic

Annie vous attend de pied ferme dans l'Ancienne Criée de la belle ville du Croisic jusqu'à lundi puis encore le week end prochain ....

Et elle n'est pas seule..en plus de la mer et de la plage à ses pieds, vous trouverez aussi :

-Christiane Aoustin (Hardanger),

- Paul Balbous (broderie bretonne),

- Michèle Clares (patchwork),

- Solange Lasbleis, marraine de l’expo (patchwork),

- Marie Morice-Dan (broderie japonaise),

- Annick Delepine (patchwork),

- Colette Marathe (patchwork) et

- Maryvonne Rolland (boutis)

Il y a également possibilité de participer à des ateliers et séances de démonstrations :

Journée hardanger : vendredi 29 mai avec Christiane Aoustin
Journée broderie japonaise : 22 et 23 mai avec Marie Morice Dan
Journée broderie bretonne : 30 et 31 mai avec Paul Balbous
Journée démos envers parfait, points oubliés et broderie ruban : 22 mai avec Annie Cicatelli
Journée boutis : 23 mai avec Maryvonne Rolland
Journée patch : 24 et 25 mai avec Solange lasbleis

(Renseignements et inscription Françoise lesoeur : 06 87 39 77 25)

POur le jeu des cartonnettes, vous pouvez jouer jusqu'à dimanche ;-)))
Et demain dernière question pour un dernier lot :-)))
Bon week end à rallonge pour celles qui en ont un :-))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Je n'étais pas préparée à cette exposition je passais au Croisic. Des amis était entrés dans cette ancienne criée pour voir. Je gardais mon chien à l'extérieur n'ayant pas envie de rentrer, il faisait trop beau ce jour là. Un des amis est sorti en me disant "c'est un truc de bonne femme une histoire de chiffon". La curiosité m'a poussée vers l'intérieur et quel choc ! Je suis une naïve en la matière, mais vraiment bravo. En particulier, j'ai été fascinée par un travail de Solange Lasbleis un dyptique composé de dominante noir d'un coté, blanc de l'autre, magnifique ! vraiment bravo et merci mesdames de ce moment de pur bonheur.
Répondre
N
trop loin ... dommage ! bon we, bises,
Répondre
N
je suis deggggggggg lol  y a jamais par chez moi sniffffffffffffffffffffffff
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog