Rouge et vert

Pour Arel, pour mes soeurettes, pour tous mes compatriotes ...et forcément pour moi, une composition en rouge et vert (avec la proportion officielle 2/5 de vert pour 3/5 de rouge...et ouais !)...rendez vous à 21h les copines !!!

En haut à droite, lots de dentelles des années 30 peintes en vert tendre : 5 piéces, 1 euro
En bas à droite, croquet vert et paillettes dorées : 1.50 euros le mètre
Au centre, morceau d'un ruban avec 3 couleurs différentes : 1 euro le mètre
A droite, lot rouge de customisation : rubans (1 m de chaque, galon et passementeire, 2 fleurs en crochet, 5 boutons) : 5 euros le lot.
Tout ça sur le site cette semaine.....

Et à demain pour le rouge et blanc pour Clo :-)))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Je suis malade aujourd'hui, je ne vois que du bleu et du rouge !!!!!
Répondre
F
nao se desmente ninguem !!!
Z
pft c'est beau<br /> et en plus ils ont gagne
Répondre
F
en fait zoun ce que tu voulais dire c'était : "ils sont beaux et en plus ils ont gagné "!!
A
E viva Portugal :)
Répondre
F
e logo veremos no sabado ;-))))
M
deu sorte!!!!<br /> agora eu quero verde e amarelo para terça-feira! mae, faz alguma coisa, hein!<br /> bjos pra vcs!
Répondre
F
ouais ben ao ritmo a que vai a tua mae...melhor pedir a mim ;-)))
L
Ta demais manocas!!! ADOREI!!! Agora eles têm mesmo interesse a ganhar!!!!<br /> Bjinhos
Répondre
F
ja ta feito :-)))
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog