Sacrée Claire !!!

Petite pause dans les photos du Concours pour vous présenter Claire Coles, jeune artiste britannique qui
- rebrode du papier peint, en y mêlant collage de papiers et de tissus
- travaille la porcelaine en la brodant et/ou l'incrustant de dentelles et de tissus
- brode des papiers divers et variés

Ca donne entre autres ceci :







Je dis : vivement une expo en France et en attendant, allez voir son site avec toutes ses réalisations !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
mais c'est génial je me le mets dans un coin
Répondre
D
Merci Fati pour ce partageJ'adore les petits oiseauxJe t'embrasse et te souhaite une belle soirée
Répondre
N
Je découvre cet artiste avec bonheur. Merci pour cette découverte.
Répondre
F
BONJOUR en ce diamnche matin, comme je suis abonnée à ton blog et que je viens d 'apprendre à répondre, je voudrais dire que tu aménes de la poésie, de la douceur, de la rtechnique et que cette artiste qui crée du textile en mélangeant le papier a beacoup d 'imagination et que tu nous a offert en nous présentant cette artiste un instant DE POESIE
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog