Meuhhhhhh....

  • Fati
  • Voyages

...oui je sais que ça peut effrayer de prime abord mais non, ce n'est pas un message codé :-)) Il s'agit juste d'introduire la Cow Parade parisienne grâce à qui la Ville Lumière se trouve parée de plus de 150 vaches relookées, customisées ect par des artistes français et étrangers.

En plus d'être une expo d'art contemporain installée en plein air, cette manifestation qui a déjà eu lieu dans prés de 30 villes dans le monde, a pour objectif de lever des fonds pour plusieurs associations caritatives grâce au sponsoring puis à la vente aux enchéres de certaines de ses vaches. Tous les détails de cette expo qui dure jusqu'à fin juin se trouvent  sur le site officiel là .

ET ci dessous vous pouvez voir : la vache qui a son plan de métro tatouée sur elle (pour si jamais elle se perd !), celle qui s'est pris des TGV dans les yeux, celle qui a décidé qu'un tour à l'Opéra Garnier était essentiel...et enfin celle qui essaye de s'envoler telle SuperVache !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Petite découverte de ton blog, c'est très sympa ici...<br /> Bonne idée cette expo, on est fans de ces petites vaches relookées !<br /> à bientôt
Répondre
F
merci Susan de ton message...et il y en a 150 à découvrir dans la capitale...ça promet de belles ballades !
B
Bonsoir Fati, Je me suis inscrite après toi chez Natou pour l'échange fil rouge du sampler EEF. A bientôtBisesBill
Répondre
F
c'est noté :-)))))) à tout bientot !
T
ça me rappelle les mini-toros, tous beaux qui sont vendus comme bibelots :-)<br /> fati, tu peux dire à ma mère desnaturada de m´appeler? :-D<br />  <br /> merci!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
F
eu disse Mari :-))) um beijao saudoso !
A
je l'ai vue à Monaco l'expo ! trop chouette
Répondre
F
c'est la troisième que je vois et je trouve à chaque fois de bonnes idées !
C
J'adore! J'adore meuuuuuuuuuchament!
Répondre
F
ça nous change des vaches que l'on voit d'habitude hein ?:-)))
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog