Connaissez vous Cath Sot(co)perfield ?

et bien je vais tout vous dire..il s'agit d'une magicienne qui oeuvre du côté de la normandie et qui fait des trucs incroyables...vous ne me croyez pas ? Je m'en vais vous le prouver en deux secondes : ci dessous vous voyez à gauche ce qui lui a été envoyé...et à droite ce qu'elle a renvoyé....BLUFFANT non ?

Mais je vous comprends, vous voulez en voir plus..alors regardez !

Alors vraiment Cath, merci du fond du coeur pour cette surprise..et pour tes essais pour faire de moi une brodeuse élégante tout en m'évitant de broder trop de rouge...et comme certaines ont encore des doutes sur tes talents de magicienne, je vais de ce pas poster ce que tu vois ci dessous pour voir ce que tu vas en faire....

Affaire à suivre certainement :-))))))))))))))))))))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
mdr ! bisous à toute la petite famille ;o)))
Répondre
V
     tout ce que tu aimes !!!!   génial Cath
Répondre
V
Rhôô quelle merveille !!! Tu crois qu'elle a beaucoup pénélopé...? ;))<br /> Et je veux bien contribuer à l'entrainement : une panière de famille nombreuse, ça vous dit...? ;D
Répondre
F
j'accepte de rajouter la mienne au essai :D hihi ma pannière est pleine :D la pochette est renversante ;) et tout le monde sait que fati adore le rouge .... et surtout le broder  bizzz
Répondre
T
C'est bien joli, mais c'est dommage qu'elle ne sache pas transformer les panières pleine de linge !!!!!!! Il faudra que notre magicienne s'entraîne mieux à l'avenir !!!!!!!
Répondre
F
peut être qu'il faudrait lui fournir beaucoup de panières pour qu'elle s'entraine ?
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog