Des fois elles brodent aussi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
mdr !!! la natou se bidonne !!! ahaha ! un fil rouge pour enfants ! l'est pas mauvaise celle là !!! puréééée ! trop drôle !!!!!!! bisouilles
Répondre
F
bonne idée hein ? :-=))))
T
Lr titre est un peu succinct !!!!!!! La broderie aussi, c'est difficile d'imaginer la suite et fin !!!!!!!!!
Répondre
F
c'est à dire que l'aiguille turbo je l'ai prêtée à une copine ;-))))
N
bisous du soir ma fati ! je n'ai pas encore mon planning de mai ! donc en attente de mes dates de visite parisienne !!! purééée ! ça va chauffer ... de rire ! @mitiésps : au portugal, avec toi, c'est quand tu veux !
Répondre
F
bon ben on fait les valises alors :-)
V
oups ! j'avion zoublié de parler de la toile !<br /> :0091: crocrobelle ! ces tons fondus, miam ! on en mangerait<br /> tu me gardes un pti bout pour quand je vais vinir te voir ?
Répondre
F
ouais ben si je dois attendre la fonte des neiges, je risque d'attendre longtemps vu les prévisions de méteo france hahahaa
V
et chava donner quoi ?   aïe ! pas sur la tête !!!<br /> déjà, j'aime ce bleu, quelle chance tu as !<br /> ensuite ...  j'attends de voir ...<br /> :0010:
Répondre
F
ben en fait on sait pas bien ce que ça va donner...ce qui fout un peu la trouille quand même hahahahahahahaha
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog