Vous aimez les puzzles et le patch ?...Bis

Comme cette semaine et le début de l'autre sont un peu "compliquées" par ici, je vous repropose cet article du mois de juillet....d'autant plus que vraiment ce jeu est relaxant :-)))

Nous avons la solution pour ce long week end qui s'annonce : découvert via le blog des 400 coups, ce site permet d'occuper grand/es et petit/es en faisant des patchworks sans aiguilles, sans tissu, bref sans (beaucoup) d'effort et sans aucun investissement financier...

On obtient par exemple un patch comme ça :




Par contre, effectivement, ils ne peuvent être accrochés au mur et ne tiendront pas chaud en hiver...mais en même temps on peut pas tout avoir pas vrai ?

Amusez vous bien !

PS : moi je suis arrivée au niveau 95.....et vous ?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
oh tu l'as fait ... moi j'i du faire 85 un truc comme ça... c'et rigolo et apres on reprend l'aiguille... enfin des fois..hihihi
Répondre
I
On vient d'essayer avec ma fille, c'est très sympa comme jeu !
Répondre
J
Niveau 95 ?? Moi, je suis arrivée au niveau 18... et avec beaucoup de travail .. mes felicitations Fati !
Répondre
C
j'en reviens, très rigolo, j'ai failli faire cramer mon tajine!
Répondre
C
merci pour le lien! j'y file... je reviendrai plus tard donner mes impressions
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog