De retour de Montmorillon

Belle exposition de broderie, non seulement de point de croix, mais aussi de jours rebrodés, organisée par le club Au fil du Poitou, club actif avec plus de 60 participantes.
Une partie de l'expo était dédiée aux tapis miniatures, que les membres ont brodé en 1 point, sur du lin ou de l'aïda.

Il y avait beaucoup de hardanger, des jours aux fils tirés, des anciens marquoirs, une partie cartonnage et même une série de torchons !!!

Une équipe motivée, animée, très sympathique, encadrée par Hélène.

Félicitations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Mince alors! Je pensais qu'il y avait le salon du livre neuf et juste des stands avec des livres anciens et de l'artisanat d'art. Du coup, samedi, j'étais à Niort pour le boulot, et dimanche, en voyant la pluie le matin, j'ai eu la flemme d'aller jusqu'à Montmorillon (depuis Poitiers)... Dommage!
Répondre
B
ohhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que c'est beau beau beau...j'adore ces miniatures en 1/1 fil c'est merveilleux..je suis si conquise par cette vidéo que j'en ai laissé brûler ma viande!!!!c'est malin!! merci beaucoup de paratger cetet expo!!! bravo à toutes ces dames!!!super!!
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog