Effets nocifs de la soie ....

....aucun trucage n'a été utilisé...la victime a tout fait toute seule...mais je vous rassure aucune échevette de soie n'a souffert...enfin je crois..



Deux petits souvenirs de cette première journée..



Merci à toutes celles qui sont venues hier :-))...et rendez vous tout à l'heure à Courbevoie ou alors sur le site...


PS : Bonne fête à tous les papas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
mon sautoir me maaaaaanque!!
Répondre
B
c'est le bonheur qui s'expose!!!!j'adire le "turban " vert..hi hi!!! aodrable petites mains aidantes...bonne semaine
Répondre
A
Oui, oui, dur de choisir. Ouf ! La brigade de secours est arrivée à temps =) Nous y serions encore... Merci.Le paquet est prêt à partir...;) Ah! Ah!
Répondre
S
Si c'est pas malheureux, ma bonn'dam', de voir à quels comportements bizarres mène l'addiction aux fils de soie..;-)))  Vous avez dû en pleurer des larmes de fou-rire.....Dommage pour moi, Courbevoie trop loin..  Gros bisous
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog