Après les paniers, les travailleuses en bois..

Et oui le rangement de l'Atelier se poursuit...ce qui se traduit pour les brodeuses par de bonnes affaires ;-)))

Alors voilà la nouvelle du jour : des travailleuses en bois à personnaliser, habiller, servietter, customiser ect à des tarifs préférentiels (avec un tarif envoi par la Poste et un tarif pour les récupérer à l'Atelier)....




Et pour la fin de ce week end, on vous prépare encore une petite nouveauté...allez on vous donne un indice parce que c'est vous : "dentelles anciennes"....

Et ensuite dans la semaine, d'autres surprises sont prévues....

Après, des vacances seront nécessaires et donc aucune commande ne sera envoyée entre le 23 avril et le 10 mai :-))))



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
cela m'intéresse, j'ai une travailleuse héritée de ma maman j'y tiens beaucoup mais le dessus est abimé j'aimerai la rénover avec autre chose que du vernis , de la broderie et la coller mais es ce bien cela va t il tenir ? je ne sais comment m'y prendre ? donc très intéressée par la suite de ton projetamicalement mamycocole de Plaisir
Répondre
B
c'est trop drôle tout à l'heure j'ai admiré ces travailleuses ( en alalnt vir les paniers en coeurs) j'étais à deux dogts de cliquer sur "acheter"... ahhhhh tentatrice...cette travailleuse est magnifique!!! j''ai récupérer celle de ma maman que j'ai entièrement recouverte...mais...je recommencerai bien!!! hi hi.. je crois bien que quelques jours de congés vous feront le plus grand bien!!!
Répondre
M
arghhhhhhhhhhhhhhh NON pas dentelles anciennes !!! j'vais pas  retenir ma CB d'ailleurs elle veut déjà sortir du portefeuille  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog