Un superbe kit (pensées à Funny)

  • Annie
  • Voyages

Ma fille préférée m'a offert un super cadeau ce Noel (toujours pas de tréma) et, je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à Funny :

Ce kit contient : le verre, une petite planche en bois pour découper le citron, un couteau, un mélangeur et un instrument, appelé ici pilao, pour écraser le citron.

Tout ça me rappelle une récente soirée, au Bar do Ceará, où nous avons dégusté des Frozens : mélange de cachaça avec des jus de fruits (pitanga, fruit de la passion ou graviola), le tout comme des sorbets fondus, c'est-à-dire que l'on boit ce mélange, très froid, qui descend tout seul !!!

L'enchantement était tel que nous avons voulu garder un souvenir de Ceará, le propriétaire :

Au centre Ceará et à droite ma fille préférée.

Encore à cette soirée, après avoir bu quelques Frozens (que j'ai baptisé Freezbee, parce que le truc est très glacé et ''dangereux''), nous avons fait une petite méchanceté avec une connaissance. On lui a envoyé, via les serveurs, plusieurs petits mots doux. Comme il ne me connaissait pas, j'ai été la première a lui apporté le petit mot. Après plusieurs envois, au moment de partir, je m'approche de lui et lui dit : ''A demain''. Le lendemain, un déjeuner de Noel était prévu avec les membres du bureau et il faisait partie des invités. En arrivant au restaurant (tout avait été fait pour que j'arrive après lui), je lui demande pourquoi il n'avait pas répondu à mes mots. Heureusement, tout fini bien :

J'embrasse Franco et mille excuses pour cette plaisanterie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
géniallllll.....on va enfin pouvoir enfin faire l'inauguration de l'atelier :-)))))))))
Répondre
F
Je suis très fière et contente que tu penses à moi et ça t'a porté chance vu la photo avec le beau monsieur............ LOL <br /> profites bien ça te va très bien au teint........ bisousssssssss
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog