Un Homme à Courbevoie et un Salon à Versailles

Parce que j'ai aussi le droit à une vie sociale et que j'ai bien mérité un cadeau aprés une méga crise de migraine, j'ai eu l'honneur d'avoir un homme à l'atelier (en tout bien et tout honneur cela va de soi)....

et que même je ne l'ai pas lâché tant qu'il n'avait pas signé le livre d'or (encore lui ;-)))...Arnaud, dis bonjour à Annie :-))))

 

et voici le boulot d'une nuit trés courte (rien à voir bien sûr avec la présence de l'homme....!)

Et Petite Info pour les parisiennes et banlieusardes, au Palais de Congrés de Versaille - salle "Mazarin" le 16 Décembre à partir de 14h - le 17 et 18 Décembre de 10h à 19h, Salon de Loisirs Créatifs avec Les Trésors d'Emi (voir jeune homme plus haut), Les Jardins de Nana, Valentine Ouvrage, Point Passion et Boulet Doré. Participez à une exposition éphèmére en réalisant un ouvrages (ATC)de 6.5 x 9cm au point de croix ou autres techniques en couleur bleu. Venez deposer votre ouvrage sur le stand Point Passion en arrivant au salon. Lors de votre depart vous changerez votre ouvrage contre un autre : ainsi vous aurez participé à une exposition ephèmère
ATENTION : présentez votre ouvrage à l'entrée du salon et vous aurez une entrée à prix préférenciel de 4€ au lieu de 6€
Il y aura aussi la présence de :
- Jeux d'art 2005
- "Art Postal" de Christine Toufflet et de Caroline Delvert (vu dans le dernier marquoir de France point de croix) - Isabelle Vautier dédicadera son dernier livre de 14h à 17h

Les Créations Annie Cicatelli seront présentes sur le stand des Trésors d'Emi :-)))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
LOL
Répondre
A
Je ne suis pas près de revenir à l'atelier si c'est pour signer des vieux draps. ;-p                              Bonjours a toute  les deux.
Répondre
F
Il est pas mal le monsieur, avis d'expert en la matière, et oui l'expérience de l'âge......... LOL<br /> bon courage pour ton salon
Répondre
F
et je me dois d'avouer un truc...je n'ai même pas ouvert les volets de l'atelier.....
Répondre
A
Génial !!! Enfin un homme (seul, parce qu'il y en a eu d'autres, mais accompagnés). Gros bisous aux Trésors d'Emi, que le salon de Versailles soit un succès.
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog