Retour de Oléron

Eh oui, pour moi c'est déjà fini, ce week-end à l'Ile d'Oléron, où il faisait si beau :



J'ai laissé là-bas ma doudouce et IsaV, en plein travail, j'espère, sans soirée shopping !!!!

doudouce.JPG

L'exposition, organisée par le club de Dolus, présente des objets très beaux, des choses très intéressantes, comme cette boîte à fils, magnifique, toute brodée, avec amour je pense :



Egalement un concours sur les phares, avec des superbes broderies :

phare.JPG

Ah, la mer, quand tu nous tiens !!!
J'espère que l'exposition, qui finira le 15, rassemblera un grand nombre de visiteurs venus admirés les productions. Comme à chaque deux ans, l'exposition est déjà un succès, avec presque 200 visiteurs par jour. Dommage, j'ai dû rentrer plus tôt !!!! sniff !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
c'est trop beau je croix que toute les brodeuses qui se respecte adorerais avoir une boite comme celle la
Répondre
C
superbe boîte !!! ainsi qu'Oléron où j'ai été 2 x en vacances!bonnes xxxxxxxxxcoincoin
Répondre
A
quelle merveille cette boîte à fils , je suis en admiration devant un tel ouvrage, compliments à la réalisatrice
Répondre
P
merci pour les belles broderies lors de l'expo c'etait si joli que j'y suis allée 2 samedis pour voir toutes les creatricesc'etait super et des creatrices formidablesmerci à toutes
Répondre
I
Doudouce et Isa sont bien rentrées !!!!!!!!! :0)) ouinnnnnnnnnnnnnn! ça veut dire qu'on est rentrées ............ mon coeur est là bas, je l'ai laissé à Chassiron, là où les arbres se couchent tout seuls sous le poid du vent ( chuis rentrée rome antique t'a vu :0))Gros bisous ma belle Annie .............trop dur la rentrée :0(bisousIsaV
Répondre
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog