Récap 2020 : septembre à décembre

RECAP2020 : comme pour tout le monde, cette période a été un peu chaotique…mais avec votre soutien, elle aura été constructive et créative !

Les annulations successives de nos salons en France et à l’étranger en 2020 et maintenant 2021 nous auront au moins permis de commencer à concrétiser pleins de projets qui attendaient sagement dans notre boite à idée interne ! En vrac, voici la rétrospective de cette fin d’année :

DES COLLABORATIONS : toujours avec nos amis de @auverasoie, avec @i_make_com et le concours du tote brodé, avec @ginacie et ses packs automne et noel, avec @julie_jolis_songes et son pack couronne hivernale…et ce n’est que le début 
 

DES EVENEMENTS : une 22ème #nuitdelabroderie et quelques #lundidesoie pour les manifestations présentielles… mais aussi le début de rencontres/jeux en ligne : avec les rdv en IG direct pendant la Nuit et les Lundis, l’avent du confinement sur IG et encore le jeu de piste A LA RECHERCHE DU CSF PERDU sur notre site atelier196.com !
 

DES NOUVEAUTES GRACE A VOUS : une 11ème saison des Avents avec un renouveau total tout autour de la broderie, l’arrivée /le retour du point de croix sur atelier196.com avec les premiers modèles de @historische_stickmuster , les boites aux trésors broderie ect….

Nous vous remercions toutes et tous d’avoir permis de vous accompagner durant cette année 2020 ! C’est encore avec vous et pour vous que nous préparons un 2021 encore plus créatif, plus interactif, plus engagé et plus que jamais à votre écoute. On se dit rdv en 2021 ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog