De retour par ici !

Depuis janvier, il y a eu Once upon une fois la Soie, la 14ème Nuit de la Broderie, le pré Maker Faire dans les salons de la Mairie de Paris (photos à venir !), un salon professionnel à l'étranger, tout plein de nouveaux produits, le retour desabonnements de fils de soie avec Au Ver à Soie, les lundis de soie de mars/avril/mai/juin, les envois surprises Once upon une fois de février (autour de la customisation), d'avril (autour du masking tape) et de mai/juin (autour des matières naturelles et cocon)...et donc le temps de relever la tête voici notre blog tout laissé de côté !

Nous tenions à remercier vos nombreux messages des fidèles non présentes sur les autres réseaux sociaux qui nous ont rappelé de ne pas les oublier ;-))) Nous revoici donc et promis on ne vous abandonne plus !

Nous allons vous montrer très vite les dernières nouveautés et les premiers préparatifs des Avents couture et broderie de 2016 avec plein de sourcing fait à Hong Kong rien que pour vous !

N'oubliez pas de vous abonner sur ce blog pour ne rater aucun de nos articles et sur le site de vente pour recevoir nos newsletters (4 à 6 par an pas plus ;-)...et n'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux : Facebook Atelier 196 / Nuit de la Broderie / Once upon une fois, Instagram ou Snapchat (identifiant : Onceuponunefois) !

De retour par ici !

Monique 11/06/2016 14:28

Bonjour, déjà nous parlons de l'avent!!!, mais je n'ai toujours pas utilisé celui de 2015 (couture), je manque d'inspiration ou pourrais je puiser quelques idées. merci d'avance. Cordialement Monique

Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog