Avent 2015, c'est parti !!!

Décidément, entre cette nouvelle version de overblog qui ne nous convient ni convainc toujours pas, le temps qui vole, le déménagement à Hong Kong de Fati avec donc une nouvelle organisation à mettre en place, ce n'est que plusieurs mois plus tard que nous revenons ici !

Merci aux fidèles lectrices et aux nouvelles....et quel plaisir de retrouver donc les Aventeuses pour une sixième édition !

Avent 2015, c'est parti !!!

Toujours deux versions d'avents, celui de la brodeuse à droite (encore une poignée d'exemplaires disponibles sur le site de vente) et à gauche, nouvelle présentation dans une boite cartonnée pour la version couture ...qui pése presque 1 kg !!!! Et bonne nouvelle, suite à de nombreuses demandes de derniére minute, de nouveaux exemplaires viennent d'être rajoutés dans la boutique !

On remercie d'ores et déjà les aventeuses que nous aurons le plaisir de suivre sur les différents réseaux et que nous mettrons comme d'habitudes en avant sur le blog  dés demain avec le déshabillage de chaque produit !!!

Merci donc :

pour la brodeuse : Mouli,Badou, Ginie, Caillou, NathalieRouge Nahsam, Sally, Béné,

pour la couture : Mouli, Nathalie Rouge Nahsam, Béatrice, Fanny, Laura, Marie Do, Catherine,

N'hésitez pas à nous communiquer vos adresses blogs, FB ou IG pour que nous vous rajoutions dans la liste : plus on est de folles et plus on rit....et il est vrai que nous avons besoin de douceur en ce moment !

Rendez vous aussi sur Facebook et Instagram pour voir chaque jour d'autres infos et photos !

A demain pour le cadeau du 1er jour !!!

Sissi94 01/12/2015 22:41

et Fati qui a osé partir sans dire "au revoir" ..... je suis triste.
Sylvie

Fati 02/12/2015 01:09

Coucou Sylvie, je fais des allers retours ;-). J'étais là pour CSF et je serai là en février !bises

Once upon une fois et Atelier 196  -  Hébergé par Overblog